Lundi 27 NOVEMBRE 2017

Bonsoir, nous étions au complet aujourd'hui et je comprends pourquoi, c'était un complot bien sympathique au demeurant et je suis très touchée par vos attentions, merci encore.

Évidemment notre séance de peinture à été écourtée mais pour une fois nous étions tous d'accord, nous avions faim, Hum, il faut dire que le temps passe vite et nous devons libérer la salle, mais nous avons passé un bon moment.

Quand je regarde vos peintures je trouve que c'est très bien, et Jean Paul a réalisé un très joli tableau, les chevaux de Colette sont aussi réussis, je ne vous cite pas tous mais je vous félicite et pas que pour les gâteaux qui eux aussi étaient bien bons.

Bonne soirée et à lundi prochain  ah oui n'oubliez pas de regarder la page d'informations, j'ai ajouté des liens.