LUNDI 20 NOVEMBRE 2017

Bonjour, je rédige le blog aujourd'hui car hier soir il y avait l'A.G. du Foyer rural, vous allez l'apprécier ce blog puisque vous l'aurez attendu impatiemment? hum, peut être.

Hier nous avons travaillé dans un silence inaccoutumé; mais non Monique, tu n'étais pas là mais quand tu galères sur tes chouettes on ne t'entend pas, quelques soupirs tout au plus mais là tu n'es pas la seule, Gaby et Colette ont bien de la peine avec leurs chevaux, mais quel bonheur quand le tableau est terminé avec succès.

Josephine s'est appliquée et nous a peint un très joli tableau, tout l'atelier l'a admiré.

Je me suis amusée avec le dessin de Josiane,j'avais envie de voir le résultat avec des effets de couleur, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir un peu dénaturé ton dessin.

Bonne semaine et à lundi prochain