LUNDI 3 FEVRIER 2014

Bonsoir encore un lundi bien occupé,vu le temps maussade et froid, la peinture bien à l'abri reste une occupation intéressante.

Au château il n'y a pas de voisins,c'est bien parce que quelquefois il y a .....un peu de bruit........ et dans cette salle ça résonne mais on s'habitue et puis c'est vivant.

Aujourd'hui vous aviez tous un travail en cours,donc pas de prise de tête avec les carreaux,mais je maintiens mon idée de dessin à main levée,enfin quand vous le sentirez,je n'impose rien.

Josy demande que je fasse une démonstration de pastel, ce n'est pas un problème mais voilà si je dessine je ne pourrais pas m'occuper de vous en même temps.de plus  nous gagnons du temps, en regardant, on apprend plus vite, De toute façon ça ne prendra pas tous le cours et nous choisirons une date ensemble.

Bonne soirée et à lundi prochain