LUNDI 27 JANVIER 2014

Bonsoir,il y avait beaucoup d'agitation aujourd'hui dans notre atelier et moi ce soir j'ai la tête à l'envers,je sens que bientôt mes cauchemars auront la forme de petits carrés et encore des petits carrés.

Pour éviter ce problème on va apprendre à dessiner à main levée mais bon j'ai un peu peur des résultats,parce que à main levée ou avec les carreaux tout est affaire de proportions ce qui veut dire bien observer et ne pas aller trop vite et là je ne nomme personne...... .

D'autre part il faut bien préparer un dessin,après, tout est plus facile quand on peint et aussi centrer un sujet sur la feuille ou la toile donne un bien meilleur résultat

Alors pour ceux d'entre vous qui veulent dessiner nous pourrons faire des exercices avec différents objets.

Voilà pour les discours mais quand on regarde l'album photos ce n'est pas mauvais du tout , vous vous débrouillez bien,et on oublie ce qui fâche,  devinez, les carrés? bon j'arrête avec ça j'ai l'impression que je vous embête.

Bonne soirée et à lundi prochain.