LUNDI 8 JANVIER 2018


Voilà nous sommes en 2018 et je vous souhaite une bonne année avec beaucoup de peintures et autres créations artistiques, nous avons deux trimestres devant nous pour réaliser des tas de chefs d’œuvre et nous faire plaisir avec notre occupation favorite, enfin je présume que c'est votre loisir préféré.

Je me répète mais vous devez êtres patients quand vous commencez un tableau, une fois le dessin terminé, la mise en peinture se fait petit à petit, il faut laisser sécher de temps en temps même avec l"acrylique et prendre du temps pour regarder, heureusement il y a les photos qui nous aident.

Pour rappel nous fêtons les rois lundi prochain, et pour ceux qui font un régime, c'est simple vous ne mangez plus jusqu'à lundi, moi ce que j'en dis, de toutes façons le mois de janvier est toujours un peu difficile à gérer.

je mets le tableau à l'acrylique que j"ai réalisé avec une vidéo sur Youtube  et bien ce n'est pas facile

Bonne soirée, bonne semaine et à lundi.