LUNDI 14 NOVEMBRE 2016

Bonsoir, encore un lundi bien occupé et nous avons travaillé dans le froid mais bon on s'habitue et nous gardons notre bonne humeur envers et contre tout.

alors je rectifie mon erreur, sur le blog de la semaine dernière, la photo du bouquet sur la page de l'article était de Jean Paul et non de Joséphine, voilà je rends à César........

A la suite de la réunion avec la philharmonique, en ce qui nous concerne nous devons faire des affiches qui seront posées au foyer rural,nous avons carte blanche pour la conception de ses affiches mais nous devons les fabriquer rapidement.
Josy si tu as toujours de la peinture pour les fonds tu pourras l'apporter,nous nous y mettrons lundi prochain,je vais commencer à travailler le texte mais toutes les idées seront les bienvenues.

Bonne soirée et à lundi prochain





Pour Martine,voilà mon pastel