LUNDI 10 OCTOBRE 2016

Bonsoir, nous sommes très occupés le lundi après midi,bien sur nous dessinons et nous peignons mais en même temps nous discutons beaucoup et le sujet est vaste, cela va des vaccins et puis un peu de politique et les anciens présidents qui vivent trop longtemps,bref, nous on a des idées et pas que sur la peinture.

Plus sérieusement cette année notre thème sera la musique pour ceux qui le veulent bien entendu tout ça parce que la philharmonique  de Villelaure va fêter ses 180 ans d'existence en Juillet.
Nous devons rassembler des documents et ce n'est peut être pas si facile.

Pour le gouter surprise que vous avez organisé je vous remercie et je suis très touchée, je n'ai rien vu venir et aussi je pense que Josiane devrait monter sur les planches elle a du talent et tout le monde a suivi, je regardais  la pendule et je ne n'y comprenais plus rien ceci dit c'était très sympathique et nos regrets sont pour Colette qui n'a pas pu y participer.

Bonne soirée, bonne semaine et à lundi prochain