LUNDI 18 JANVIER 2016


 Bonsoir, le temps était maussade aujourd'hui mais dans notre atelier il n'y a pas de place pour la mélancolie.

Nous avons travaillé quand même mais voilà, il nous fallait du temps pour déguster nos galettes et surtout papoter, oui parce que le reste du temps nous ne parlons pas beaucoup.......bon je dis n'importe quoi je parle et personne ne m'écoute mais je ne me décourage pas,je répète encore et encore, pour être juste certaines d'entre vous écoutent alors il y a encore de l'espoir.
là je m'exprime sur le blog et vous êtes obligés de me lire.
C'était un peu le récréation cet aprem et de temps en temps c'est bien sympathique et comme nous produisons des chefs d’œuvre à la pèle nous pouvons bien faire une petite pause sans que cela ne nuise à notre production.
bonne soirée,bonne semaine (avec ou sans neige) et à lundi prochain