LUNDI 2 DECEMBRE 2013

Bonsoir,encore un lundi bien occupé,bien sur chez nous il y a du bruit et de l'animation,cela nous fait oublier le temps triste et froid du mois de décembre.

Quand je publie les photos de vos tableaux je constate vos progrès à tous et je suis bien contente pour vous tout d'abord et aussi pour moi,notre atelier est constructif, même si je n'arrive pas toujours à vous fournir des explications claires notamment en ce qui concerne la mise à l'échelle d'un dessin mais j'ai bon espoir on va finir par y arriver.

Je viens de regarder le calendrier  et nous avons encore les: lundi 09 et lundi 16 décembre pour nous retrouver,après les vacances de Noël  nous nous retrouverons le 6 janvier et si vous voulez nous fêterons les rois le 16 janvier mais nous en parlerons lundi prochain.

Pour le moment nous maintenons nos horaires d'hiver:13h 45 -16h45 pour ceux qui le peuvent.

Bonne semaine et à la lundi prochain.