16 SEPTEMBRE 2013

Bonsoir,nous reprenons nos habitudes avec notre atelier et notre blog et j'espère que le nouveau sera plus pratique que l'ancien,nous verrons bien à l'usage.

Que dire de la reprise? animée, beaucoup d'agitation, et pour moi un peu de difficultés pour m'occuper de vous tous mais c'était le premier cours.

D'abord maintenant que nous avons des tables légères et en nombre vous vous êtes installés selon vos envies en tenant compte de la lumière surtout.

Nous allons pouvoir gagner du temps en nous servant du projecteur pour mettre en place les modèles de dessin et avoir ainsi plus de temps pour la peinture mais pour les adeptes de petits carreaux pas de problèmes cela reste un moyen sur de reproduction

Aujourd'hui je n'ai pas pris de photos je n'ai pas eu le temps il était déjà l'heure de tout ranger,alors ce sera pour la prochaine fois.

Bonne soirée et à lundi prochain